Ensemble ailleurs

Une vie downunder – semaine 20

posted by Virginie mai 29, 2018 1 Comment
beach_Sydney

Des cafés avec des filles sympas, un déj d’anniversaire surprise, le boulot, une bonne raclette avec du bon fromage dans un chouette resto français, les 7 ans d’une gentille poupée avec les copains, la découverte d’un nouveau quartier, une nouvelle série de formations motivantes et en anglais et les appels avec l’équipe, en France, en Belgique et en Nouvelle Zélande. La routine, les sorties des classes, le foot, le tennis, le rugby, le surf annulé… Des choses prévues puis annulées, des imprévus, des envies et puis une plage avec baignade interdite. Les planches dans le coffre, les combi aussi. La deception, et puis regarder les vagues déchainées avec un café, prendre un ballon et jouer. Ne pas vouloir rentrer tout de suite. Profiter du bleu et du soleil encore un peu. Un fish’n chips et puis enfin rentrer, avoir l’impression qu’il est 19h à 16h30 et d’être passé d’un dimanche matin d’été à un dimanche soir d’hiver.

Et puis, ces photos. ♥ (et du bleu pour Tony)

On vous embrasse, vous nous manquez.

beach_Sydney beach_Sydney beach_Sydney beach_Sydney beach_Sydney beach_Sydney

beach_sydney beach_Sydney beach_Sydney

 

You may also like

1 Comment

Toon's juin 7, 2018 at 11:15

Merci pour la dedicace😉
Vos enfants sont magnifiques.
Vous nous manquez aussi, et vous n’êtes pas seul en Australie, nous ne sommes pas là physiquement, mais nous vous accompagnons par nos pensées et bien plus. Vous êtes une famille tellement soudé, que rien ne peut vous arriver.
Si toutefois le courage venait à vous manquer, serrez vous tout les 5 très très fort et pensez à nous qui vous aimons et vous encourageons dans vos projets.
On vous aimes😘
N’hésitez pas à nous téléphoner

Reply

Leave a Comment