Ensemble ailleurs

Une vie downunder – semaine 6

posted by Virginie février 20, 2018 1 Comment
Malabar_beach

Nouvelle semaine, semaine « de routine ». Nous avons notre rythme, école, boulot, goûter, devoirs et petits jeux. On est maintenant bien installés, il ne nous manque plus qu’un barbecue australien. On a en effet apporter le nôtre, mais ici, les barbecues à charbon ne sont pas vraiment bien vus, on optera pour le gaz…

Les enfants se plaisent à l’école, ont leur petit groupe de copains, même si c’est encore un peu en train d’évoluer. On continue à rencontrer du monde… Notre grand a fêté ses 8 ans avec des copains, je vous montrerai, Doudou a été invité chez un copain, il était bien fier…Finalement les enfants ont une vie sociale tellement active que les weekends sont rythmés par les activités et invitations 😉

Et puis, bien sûr, on profite du cadre et de la bonne saison. Ce weekend, la plage sur laquelle nous avions l’habitude d’aller était fermée car les courants trop dangereux, ce qui nous a poussé à tester celle de Malabar, bien plus calme. Nous étions venus il y a quelques temps ici pour nettoyer la plage dans le cadre d’un projet de classe de Victoire. C’est très agréable, la vue est chouette, et il y a aussi une aire de jeux. Et puis… ça fait du bien aussi de ne pas courir dans les vagues géantes !

Je vous souhaite une belle semaine. J’ai vu passer de jolies photos de neige, bonnes vacances pour ceux qui sont concernés ! Ici il faudra attendre encore un peu.

Malabar_beach Malabar_beach Malabar_beach Malabar_beach Malabar_beach Malabar_beach Malabar_beach

You may also like

1 Comment

laurence (plesco_bzh) février 26, 2018 at 3:22

Ce pays semble être un bon point de chute pour l’expatriation.
Merci pour le partage.

Reply

Leave a Comment