Ensemble ailleurs

Une vie downunder – Semaine 27

posted by Virginie juillet 19, 2018 0 comments
surf_maroubra

L’hiver est doux. Un grand soleil, un ciel bleu, entre 15 et 20 degrés la journée. Peu de monde…pourtant avec les vacances scolaires australiennes je pensais que ça se remplirait.

Je crois que tout le monde profite à fond. J’avais un peu peur que ce soit long 6 semaines de vacances scolaires. Les enfants ne s’ennuient pas, certainement grâce à la présence de leurs mamies…! On visite un peu, on se balade, on découvre, on se laisse le temps aussi juste de faire ce que les uns et les autres aiment. (enfin surtout les uns et du coup ça se finit souvent au skate parc ou au surf ;-)) Centennial Park, The grounds of Alexandria, Bondi, LittleBay, la City…Décathlon, Target et Big W aussi pour les caprices des kids…(!)

Le weekend a été animé entre Bastille Day et la finale… On avait promis aux enfants que si la France était en finale ils pourraient regarder le match. (les précédents étant en général à 4h du matin ici, c’était compliqué…) On les avait donc autorisés à mettre leur réveil, ils ont regardé le match à 1h du mat’ et ont adoré ça. Je les imagine déjà dans 20 ans raconter leur 1ère coupe de monde…

La fabrique à souvenirs est plus que jamais ouverte !

J’espère que vous passez un bel été de l’autre côté du monde, on vous embrasse, et une pensée particulière à tous nos proches qui fêtent leur anniversaire ce mois-ci ♥

surf_maroubra surf_maroubra surf_maroubra surf_maroubra surf_maroubra surf_maroubra

 

You may also like

Leave a Comment