Ensemble ailleurs

Une vie downunder – semaine 15

posted by Virginie avril 24, 2018 2 Comments
balmoral_mosman

Vacances scolaires de deux semaines pour les enfants. Ca fait du bien à tout le monde de casser un peu le rythme. On prend un peu plus le temps, on court moins et on regarde moins la montre. On ne se lève pas plus tard mais on ralentit.

On profite des voisins et copains qui ne sont pas partis, des activités organisées pour les enfants par les restaurants ou autres lieux super. Par exemple, au Coogee Pavilion tous les matins de 10h à 12h une activité gratuite est proposée pour les enfants !

Augustin a fait 2 jours de stage de tennis, l’occasion de faire d’autres choses avec les « grands », comme cette sortie à l’opéra. Ils sont invités à droite à gauche, l’occasion pour moi de continuer à suivre le travail, on rencontre toujours du monde, au parc, à la plage ou ailleurs. On a doublé les séances d’orthophonie, en espérant être bientôt « tranquilles » avec ça. Non pas que ce soit très désagréable, bien au contraire, l’orthophoniste qui suit Victoire est adorable et très pro. Mais les garçons en ont un peu marre d’attendre 45 minutes en salle d’attente. (et puis c’est un budget non négligeable…)

Ce weekend, nos sommes allés sur la plage Balmoral à Mosman revoir des copains rencontrés il y a 2 ans pendant le tour du monde. (Depuis, ils ont 2 enfants de plus ;-)) Un autre Sydney, une autre plage, une autre ambiance.

Bises à vite.
balmoral_mosman balmoral_mosman balmoral_mosman balmoral_mosman balmoral_mosman balmoral_mosman balmoral_mosman

You may also like

2 Comments

Toon's mai 2, 2018 at 9:34

Un Sydney qui a l’air d’être plus nature😉

Reply
Virginie mai 3, 2018 at 2:28

Il y a tellement de quartiers et paysages différents !

Reply

Leave a Comment