Se souvenir des belles choses

Mini-trail en famille

posted by Virginie mai 7, 2018 2 Comments
trail_famille

Chaque mois, un trail est organisé, avec, à l’issu, un petit déj pour la version matinale (rappelez-vous ce magnifique lever de soleil !) ou d’un barbecue pour la version après-midi. Ce mois-ci nous étaient proposées 2 versions : 19km ou 6kms.

J’avais hésité à me lancer sur le 19, mais n’ayant pas couru pendant 3 semaines, je doutais quand même un peu. Le message de ma copine C. « Je fais le 6kms avec les 4 enfants ! » a fini de me déterminer : on fera le 6kms, mais en famille !

Les 2 grands étaient comme des dingues. Eux qui nous réclament de faire des footings toutes les semaines, l’idée de faire une vraie course les rendaient trop heureux. Augustin avait un peu peur, la dernière fois il a voulu se joindre à Victoire et moi. On avait couru 2,5 kms, plutôt en descente et à la fin il m’a dit « en fait c’est bien si je peux faire le retour en voiture » ;-). Du coup, quand je lui ai dit que c’était 6km cette fois, il appréhendait un peu.

Ce jour là, Valentin avait eu un match de rugby le matin, et comme ils « s’ennuyaient » en début d’après-midi, ils avaient fait une heure de surf et body board avant de démarrer la course… (vous avez dit inépuisables ?)

Bref, 6kms de joli chemin, une petite boucle de South Maroubra à Malabar et retour, sans arrêter de courir, si ce n’est une petite pause devant le stand de tir de Malabar qui n’était pas encore fermé quand nous voulions le traverser. Un joli coucher de soleil et des couleurs de dingues. Et puis la récompense ultime, le coca et barbecue tous ensemble avec les courageux trailers du 19km.

Si je me plains de temps en temps de leur « hyper activité », je suis tellement heureuse quand on peut faire des activités tous ensemble ! Merci aux copains d’avoir fait route avec nous, je suis certaine que c’est ce qui a sur-motivé les enfants.

trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille trail_famille

Pour faire cette boucle de 6 kms, partir de South Maroubra par le chemin de la Coastal Walk jusque Malabar, puis faire le retour le long de l’ocean en passant par le champs de tir.

You may also like

2 Comments

Maman Voyage mai 8, 2018 at 10:53

Bravo ! 6×5 = 30 km quand même !

Reply
Toon's mai 9, 2018 at 10:05

Super
Une vrai famille de sportif.
Nous penso fort à vous 😘

Reply

Leave a Comment