AustralieSe souvenir des belles choses

Dimanche trail et lever de soleil à Little Bay

posted by Virginie mars 26, 2018 5 Comments
little_bay

Dimanche j’avais rendez-vous à 6h pour un petit trail magnifique le long de l’océan. Mon réveil m’ayant joué des tours et étant passé à l’heure d’été comme en France alors que nous, nous ne changeons d’heure que dans 15 jours, j’ai même été réveillée un peu plus tôt que prévu…Mais quand j’ai assisté à ce lever de soleil magnifique, je me suis dit que ça valait vraiment la peine…

L’arrivée des 1ers golfeurs, les nageurs matinaux, quelques photographes, les pêcheurs…Une autre ambiance, différente de celle des boot camps et surfeurs de Maroubra.

Et puis à l’arrivée, 10km plus loin, l’encouragement des enfants, l’accueil des familles, le café et les bonnes viennoiseries de La boulangerie et un petit saut dans la rock pool. Si ce n’est pas un dimanche qui commence bien, je ne m’y connais plus en bonheur ! Même en photos -téléphone ça rend pas mal, c’est dire… Et vous bon dimanche ?

little_bay little_bay little_baylittle_bay little_bay little_bay little_bay

You may also like

5 Comments

Maman Voyage mars 26, 2018 at 4:52

Quelles couleurs ! Et pas mal les viennoiseries françaises 😉

Reply
Toon's mars 26, 2018 at 9:04

Ne soyons pas gourmand, même avec un téléphone, tes photos sont MAGNIFIQUES😉
10km a 6h, belle perf,Vivi
Un gros MIMI à vous 5

Reply
Virginie mars 27, 2018 at 11:27

la prochaine fois, je tente le grand !

Reply
Une vie downunder – semaine 11 | We Simply Enjoy mars 28, 2018 at 12:03

[…] plaisirs, jolies rencontres et moments pour moi aussi. Une jolie marche, la reprise du footing et ce magnifique trail de dimanche, des ateliers beauté visages très agréables, deux apéros improvisés, et surtout pour les […]

Reply
Mini-trail en famille | We Simply Enjoy mai 7, 2018 at 12:15

[…] mois, un trail est organisé, avec, à l’issu, un petit déj pour la version matinale (rappelez-vous ce magnifique lever de soleil !) ou d’un barbecue pour la version après-midi. Ce mois-ci nous étaient proposées 2 […]

Reply

Leave a Comment