Se souvenir des belles chosesVie quotidienne de maman pas parfaite

Libre et sans contrainte

posted by Virginie avril 21, 2015 0 comments

Ce matin, j’a déposé mon homme à l’aéroport puis je me suis retrouvée seule dans cette grande voiture. Sans contrainte, ou presque : les enfants étaient restés à la maison chez les grands-parents, je leur avais vaguement dit que je serai là pour le goûter mais au fond, j’aurais pu rentrer un peu plus tard.

J’aurais pu m’arrêter sur une aire au hasard, pas celle qui a des jeux sympas ou qui a un mc do, juste celle que j’aurais choisi moi, quand j’en avais envie. J’aurais pu manger des m & m’s sur tout le trajet sans me cacher et téléphoner sans dire « chut je téléphone » toutes les 2 secondes. J’aurais pu prendre du temps pour moi,  faire les magasins ou juste flaner.

J’ai même mis une « étape » dans le GPS pour m’arrêter à Marques Avenue…et…bug, mauvaise manipulation ou acte manqué, le GPS ne m’a pas du tout indiqué le chemin vers cette étape et m’a ramenée directement à la maison.

Je me suis quand même arrêtée à une boulangerie pour m’acheter MON petit goûter à moi toute seule, j’ai mis des miettes partout et j’ai mis MES chansons très forts dans la voiture.

Et puis je suis vite rentrée les rejoindre sur la marche qu’ils avaient choisi pour regarder le voisin couper ces grands arbres. Et…j’étais bien.

FullSizeRender FullSizeRender[1] FullSizeRender[2] FullSizeRender[3]

 

Et vous belle journée ?

 

 

You may also like