Maman mais pas queVoyage

Coup de ♥ voyage : Toreilles

posted by Virginie octobre 10, 2015 0 comments

La vieille demeure ToreillesJe ne sais pas pourquoi j’ai tant tardé à vous parlé de ce coup de coeur. Enfin si, le boulot, le déménagement, le tour du monde, les enfants toussa toussa. Mais comme il n’est jamais trop tard pour noter une belle adresse, je vous emmène aujourd’hui à Torreilles, où nous avons passé une nuit après un weekend de mariage qui ne voulait pas se terminer.

Si vous cherchez un jour un hébergement dans le Languedoc-Roussillon, allez séjourner à La vieille Demeure. Cette chambre d’hôte est magique : un cadre agréable, des propriétaires adorables, des confitures maison à tomber… Et finalement pas plus cher qu’un Kyriad en bord de route… Je vous laisse voir les photos. Et pour les détails pratiques c’est par ici !

La vieille demeure Toreilles La vieille demeure Toreilles La vieille demeure Toreilles La vieille demeure Toreilles La vieille demeure Toreilles La vieille demeure Toreilles
La vieille demeure Toreilles

Et puis vous aurez surement besoin de vous restaurer à un moment ou à un autre, alors voici une petite sélection que nous avons adorée :

Pour manger de la bonne viande dans un décor Catalan :

La Vigatane – 2 rue des remparts, 66140 Canet en Roussillon, France

Pour manger du poisson frais, les pieds dans le sable :

Le Zaza Club – Plage Sud, Torreilles Plage, France

Je sais ça donne envie d’été… 😉

Merci Béa et Julien pour avoir déniché ces supers adresses !

 

You may also like

Leave a Comment