Ensemble ailleurs

Une vie downunder – semaine 4

posted by Virginie février 4, 2018 7 Comments
the_grounds_alexandria

Semaine 4. Déjà.

Une semaine d’école complète pour les loulous. Qui s’est bien passée. Les grands sont déjà très à l’aise, ont quelques copains et sont déjà invités à des anniversaires…Petit doudou commence à s’y faire aussi, il y a quelques copains avec qui il aime s’amuser et les cherche le matin en arrivant.

On se plait de plus en plus dans notre maison, même si elle est encore vide. Si tout va bien, on devrait avoir des nouvelles de notre container cette semaine, pour une livraison fin de semaine ou semaine prochaine… Au fond, il ne nous manque pas grand chose, si ce n’est nos lits, un vrai espace bureau, et quelques accessoires de cuisine… Je commence même à me demander si je ne vais pas me sentir étouffée avec toutes ces choses presque inutiles !

Le boulot se met bien en place, et le cadre est vraiment super agréable…Surtout en cette saison. Je vous laisse avec quelques photos d’un bel endroit visité samedi: une ancienne usine réaménagée en marché et food court, avec jeux pour les enfants et mini espace ferme. Ca s’appelle The grounds of Alexandria et on a adoré.

Belle semaine à vous, j’envoie un peu de soleil à ceux qui n’en ont pas en ce moment…the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria the_grounds_alexandria

You may also like

7 Comments

Les Petites M février 5, 2018 at 12:40

Jolie semaine! et cette sortie est canon pour les kids en effet!!!
Marion

Reply
Edith Sannier février 5, 2018 at 9:21

Bonsoir Virgnie, je ne sais pas si tu te souviens de moi, Edith Bastin, nous étions ensemble à Saint Jean, en CM1 et en Terminale !
Je suis tombée par hasard sur ton blog, et je t’ (vous) admire ! Partir ainsi, concrétiser un rêve, avec les enfants…je suppose que cela a été (et est) une sacrée aventure ! Je vous souhaite plein de bonnes (et belles) choses, de profiter de chaque instant ! Bonne continuation. Edith

Reply
Virginie février 6, 2018 at 12:54

Mais oui bien sûr ! Bienvenue ici !

Reply
Toon's février 5, 2018 at 11:05

Super la photo d’Augustin😊
N’hésitez pas à me téléphoner 😉
😍😘Biz à vous 5

Reply
Fatima février 6, 2018 at 9:28

Bon bah nan nan ça donne pas du tout envie.😀

Reply
Le jardin acidulé février 6, 2018 at 7:20

Génial ce lieu !
Tes photos font rêver 😊

Reply
Bequet février 12, 2018 at 7:51

Bravo !! J’adore vos aventures.! Votre nouvelle vie, que du bonheur.
Hâte de voir d’autres photos de votre quotidien.
Plein de Bisous.
Patricia

Reply

Leave a Comment