Australie

Une vie de camping

posted by Virginie novembre 29, 2018 0 comments
JervisBay_Australie

Trouver du matériel à prêter, réserver l’emplacement, appeler pour avoir une place près de la tente des copains, faire les courses, charger la voiture, se lever très tôt pour en profiter, faire la route…le tout après une semaine éprouvante. J’ai le droit de dire qu’on a pensé un instant « mais pourquoi on a dit aux copains qu’on les rejoindrait ?? » Ca n’a duré qu’un tout petit temps. Il aura fallu couper le moteur et voir les copains nous aider à monter notre tente au bord de la rivière pour se dire qu’on avait vraiment bien fait de « faire l’effort¨ Vous noterez les guillemets…Ca valait le coup de ne pas rester à la maison, ranger et faire le ménage, conduire les enfants à droite à gauche, faire les courses de toutes façons, et louper de bons souvenirs au coin du feu. J’avais peur d’être fatiguée au retour, j’étais ressourcée.

Notre grand en a profité pour entamer son carnet d’illustrateur. Il l’emporte partout et dessine les moments qui l’ont marqué. « mais maman j’ai pas dessiné le moment ou j’ai glissé dans la gadoue au bord de la rivière et que j’étais tout sale ! » Notre fille nous a proposé de rester là pour toujours et de vivre une vie de camping, de nuits tous les cinq sous la tente et de chamallows au feu de bois. C’est surement elle qui a raison au fond, que demander de plus …

Et ce bleu on en parle ?? Merci les amis de nous avoir embarqués avec vous ! A refaire.

Des bisous

JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie JervisBay_Australie

You may also like

Leave a Comment