Un café au parc avec les copains, un fish n chips à la plage, un plouf dans les vagues. Les appels vidéo aux mamies et un monopoly. Le lego Sydney Opéra House avance et les cartables se préparent pour la rentrée lundi.
Et surtout une grande pensée pour l’anniversaire de Mamie Chantal.
Les weekends ici sont doux, faciles et agréables. Le soleil y est pour beaucoup, bien sûr. L’accès facile à la plage aussi. Mais je me rappelle aussi, pendant notre voyage en tour du monde, que parfois, même dans le plus bel environnement du monde, on avait envie d’un semblant de chez soi. Un canapé, quelques jouets, une machine à laver et du linge à étendre dehors. De quoi faire quelques crêpes au goûter et prendre une douche. Ah et un vrai lit aussi. En ce moment on a tout ça : le paysage, l’environnement, mais aussi le confort d’un chez nous et toutes les choses simples qui vont avec.
(ah et juste parce qu’on est aussi une famille normale, on crie encore beaucoup…mais ça j’essaie d’y remédier ;-))
Allez demain, on retourne à l’école les doudous !
Et vous ? Bon dimanche?
3 Comments
Ils sont beaux😉
merci ^^
[…] A toutes les supers mamans et les mamans super épuisées, vous avez le droit de pleurer et de demander de l’aide. On l’a toutes fait…ou regretté de ne pas l’avoir fait. A tous les parents. Et puis quelques photos floues, comme la vraie vie, rien de parfait. Un appareil noyé, un protège téléphone qui vient se glisser sur le petit rond de la caméra du téléphone. L’envers des jolies photos d’ici. […]