Etats-UnisLas Vegas

Las Vegas, fun et démesure

posted by Virginie septembre 23, 2017 0 comments
las_vegas_famille

Voici la fin de notre périple en camping-car. Nous arrivons à Las Vegas, pour y rendre notre véhicule, et prendre un vol pour le New Jersey. A nouveau, nous avons adoré notre séjour en maison roulante, même si nous sommes aussi contents de retrouver un tout petit peu plus de confort ;-).

Nous avons décidé de passer 1 nuit dans cette drôle de ville. Personnellement, je ne savais pas trop à quoi m’attendre. Je ne savais même pas si c’était réellement adapté aux enfants. En réalité, c’est amusant. C’est un autre monde, mais très drôle à voir, même pour les enfants. 

A Vegas, on se balade sur la fameuse rue « le strip », sur laquelle s’alignent de grands hôtels, aux décors tous un peu plus fous que les autres. Ce ne sont pas seulement des hôtels, mais de véritables centres commerciaux, avec la plupart du temps, des bars, des casions, des salles de spectacle, des boutiques, piscines ou parcs d’attractions. On trouve une boutique dédiée aux Avengers, pour le plus grand bonheur de notre super-héros de fille.

Nous avons dormi donc une nuit dans l’un de ces hôtels, et avions réservé un spectacle pour le soir. Une fois n’est pas coutume, nous l’avons fait en amoureux, et une babysitter est venue garder les enfants. (même ça ça les a fait marrer…) Il s’agissait du spectacle O du cirque du soleil. Grandiose, vraiment spectaculaire…

Le lendemain, nous avons trouvé de bons prix pour un show de magie, les enfants ont adoré, et nous aussi !

Un court séjour donc dans cette drôle de ville. Nous n’y aurions pas passé beaucoup plus de temps de toutes façons, car finalement, tout y est très cher, et il y a peu d’activités à faire autres que les spectacles et casinos, mais c’était vraiment marrant à voir.

Nous avons pris un vol de nuit, que les enfants ont trouvé bien trop court puisqu’ils se sont endormis avant le décollage et se sont réveillés à l’arrivée… et sommes arrivés chez nos amis, près de New York. Nous passons le weekend avec eux dans le New Jersey.

Joyeux weekend à vous, bises.

las_vegas_famille las_vegas_famille

A Vegas, les gens se promènent avec des verres de cocktails immenses et à drôles de forme à la main  las_vegas_famille las_vegas_famille

A Vegas, dans certains bars, c’est un robot qui prépare les coktails commandés depuis une tablette !las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille

A Vegas, il y a des Happy hours avec de la bière à 5 centimes…las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille las_vegas_famille

You may also like

Leave a Comment