J’ai eu 33 ans. Et puis ? Ben en fait, pas grand chose. Au fond, ça ne m’a jamais vraiment marqué les anniversaires. J’ai toujours eu l’impression de voir passer le temps plus par les « rentrées » ou les grands événements que par le changements d’âge. Ca doit être mon côté très terre à terre: rien n’a changé entre le 30 avril et le 1er mai…alors qu’une rentrée des classes, un nouveau boulot, un déménagement, un mariage ou une naissance, ça ça change la vie !
On dit que j’ai 33 ans, mais j’en ai aussi 2 quand je ris avec avec eux en voyant des cochons tout sales, 5 quand je fais du quad pour la 1ère fois, 25 quand je mets un peu de gloss pour me sentir plus forte, 75 quand j’ai j’ai envie de me coucher à 20h30.
J’ai passé un de mes plus beaux anniversaires, sous la pluie, mais avec des rires et des grands yeux, mon homme et ma maman. Mon plus beau cadeau ? le dessin des mes doudous et surtout leur sourire tout fier quand ils me l’ont donné. Ces 3 là sont des magiciens, mes magiciens du bonheur.
Et comme dirait la Reine des Neiges…
Quand on prend de la hauteur
Tout semble insignifiant
La tristesse, l’angoisse et la peur
M’ont quittées depuis longtempsJe veux voir ce que je peux faire
De cette magie pleine de mystères
La musique dans la tête c’est cadeau 😉