1videoaday

1 seconde chaque jour, en video.

posted by Virginie mai 13, 2018 0 comments
20180513_221101

En avril il y a eu la visite des amis, un weekend à Jervis Bay, les wallabies. Il y a eu du sport, toujours, surf, tennis, foot, rugby, rando et footings.

Il y a eu une soirée raclette (en terrasse), le soleil et l’océan. Les gens d’ici disent qu’il a fait particulièrement beau en mars et en avril. On se demande quand l’automne va réellement s’installer. Et puis il y a eu 2 semaines de vacances scolaires, des petites activités, des jeux, le parc avec les copains, le skate parc et les chutes de trottinette. La piscine, les picnics, les voisins. J’ai même appris à danser le « floss » avec mon grand. Ils me font rire à tous faire ça quand ils sont contents, ou quand ils attendent quelque chose. Je me suis renseignée sur Instagram, il parait que c’est mondial cette danse à la mode.

De nouvelles rencontres et des affinités qui se renforcent, des liens qui se créent. Des rires d’enfants, et aussi des cris, et beaucoup de disputes…et puis autant de câlins. (A devenir fou de ces sauts d’humeur !)

Il y a eu enfin une jolie petite fille et ses 7 bougies, des fossettes dans son sourire et des câlins à n’en plus finir.
Un mois intense encore, avec parfois ce sentiment de débordement, l’impression que tout va plus vite que moi et que je ne maîtrise plus. Mais après tout, on avance comme ça, et si je cherche à essayer de m’organiser un peu mieux, je pense que c’est inévitable quand on est aussi « hyper-actifs »… et vue la taille de la liste de nos envies et projets, ça n’est pas prêt de changer.

On vous embrasse.

 

You may also like

Leave a Comment