Expatriation

Une vie downunder – semaine 5

posted by Virginie février 12, 2018 2 Comments
coogee_pavillon

Grosse et grande semaine ! Nous avons reçu notre container ! La semaine a donc été bien chargée, entre l’école, le boulot et les appels très tôt le matin et  tard le soir, l’installation et quelques événements très agréables : marche, apéro des nouveaux, trail et barbecue… sans compter les invitations à des anniversaires pour les enfants.

Ces coquins ont déjà quelques copains qui les ont gentiment déjà invité à leur anniversaire. L’occasion pour nous de continuer à rencontrer beaucoup de monde (et du coup, pour moi de faire de gros bugs et de me mélanger les pinceaux entre les personnes … « Bonjour on se connait ? ben oui t’es venue manger chez moi » … oups.)

Nous avons donc retrouvé nos affaires, pour la plupart en cartons depuis 2 ans. Peu de mauvaises surprises à part un peu de casse. Globalement l’emménagement s’est très bien passé et on peut maintenant profiter pleinement de notre « chez nous » !

Et puis en fin de semaine, notre grand amour a soufflé sa 8ème bougie…Pour la fête avec les copains, il faudra attendre la semaine prochaine. Tu comprends, il fallait prendre un peu de marge pour reconstruire tous les legos…

Pour les photos, il y a le scrabble géant du très connu Pavillon Coogee, un restaurant très sympa en bord de plage, un peu bruyant mais très rigolo pour les enfants, l’arrivée du trail de papa avec barbecue au bord de l’océan et puis le joli gâteau d’anniversaire de La Boulangerie de papa.

Sinon, la vidéo de janvier est prête depuis des jours… je la poste cette semaine promis ! Je vous montrerai aussi des photos de la magnifique rando faite la semaine dernière.

Belle semaine à vous !

coogee_pavillon coogee_pavillon gateau_la_boulangerie macmahon_pool macmahon_pool

You may also like

2 Comments

Toon's février 12, 2018 at 11:43

Un gros MIMI et un joyeux anniversaire à Valentin
😘🎂

Reply
Virginie février 13, 2018 at 12:28

merci message transmis !

Reply

Leave a Comment