Ensemble ailleurs

Une vie downunder – Semaine 22

posted by Virginie juin 14, 2018 2 Comments
surf_bondi_beach

Ca sent la fin de l’année. Finalement les mois de juin ici ressemblent aux mois de juin français. Les gens s’apprêtent tous à partir, ou à rentrer, c’est selon. Les fêtes de départ, spectacles de fin d’année et autres goûters d’anniversaires s’enchaînent et les weekends restant avant la fin de l’année se comptent sur les doigts de la main.

Pour nous c’est bien sûr une joie puisque ça veut dire que les mamies arrivent bientôt. (J-15 !)

Point météo : il a beaucoup plu la semaine dernière, weekend y compris. Un weekend de 3 jours. Grâce à l’anniversaire de la Reine lundi était férié. Du coup pas mal d’activités annulées cette semaine. On a quand même réussi à les faire surfer ce weekend pour leur plus grand plaisir. Cette fois à Bondi, car la plage de Maroubra était fermée.

Des anniversaires, une visite au Fish Market (je vous en reparle c’était top !) des bons petits plats, le boulot qui avance, de bons moments où se mêlent l’utile et l’agréable, un weekend de 3 jours (et donc une semaine de 4 jours bien speed annoncée…

Je vous laisse avec quelques photos de Bondi beach, et cette dernière que j’adore tout particulièrement ♥

Des bisous

surf_bondi_beach surf_bondi_beach surf_bondi_beach surf_bondi_beach surf_bondi_beach surf_bondi_beach surf_bondi_beach

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

You may also like

2 Comments

Carole juin 16, 2018 at 7:52

« Finalement les mois de juin ici ressemblent aux mois de juin français »…. parce que vous êtes au lycée français et entre français 😉 Pour nous australiens, c’est le milieu de l’année scolaire et on a hâte d’être en vacances d’hiver après un trimestre assez long.

Reply
Virginie juin 17, 2018 at 1:59

Oui c’est clair ! On a a peu près le même calendrier scolaire qu’en France.

Reply

Leave a Comment