Il y a 2 ans, à quelques jours près, on était au même endroit. On se posait beaucoup de questions. Sur l’après tour du monde. Des « où ? » Des « Comment ? » Et des « Pourquoi? ». Il y a 2 ans, à quelques jours près on repartait d’une feuille blanche et on essayait d’écrire notre future vie, nos envies et de nouveaux rêves.
Il y a 2 ans, à quelques jours près, et, on avait écrit ce rêve de venir passer un bout de vie ici.
We did it my love. Et à peu de choses près, exactement tel qu’on l’avait décidé. Moi qui, avant toi, et avant ces 3 là, n’avais pas une once de confiance en moi, je pense maintenant que tous les rêves sont réalisables.
Avec de l’envie, des efforts, quelques concessions, beaucoup d’amour et un peu de patience.
Je vous souhaite une douce soirée ou journée, selon d’où et quand vous me lisez, et des rêves à n’en plus finir, et vous laisse avec notre vidéo de mars.
Mars et le skate parc, le surf, le foot, le rugby et le tennis. Mars et son soleil, les copains, les petites vacances des enfants et des genoux écorchés. La fête de l’école, 1000 crêpes et Geoffroy de Pennard. Des nuits un peu courtes et des journées bien remplies. Un joli lever de soleil et des rires d’enfants.
A la demande générale de ma maman, j’ai réutilisé la musique d’avant. A autant de kms de distance, je ne peux rien lui refuser vous vous doutez bien <3.