Ensemble ailleurs

Une vie downunder – semaine 12

posted by Virginie avril 5, 2018 2 Comments
expat_sydney

Une semaine 12 qui s’est terminée par un très long weekend de 4 jours (ici Vendredi Saint et Lundi de Pâques étaient fériés).

Tout le monde dit que l’hiver va arriver, on s’y prépare…mais le soleil ne nous fait pas vraiment penser que nous sommes en automne ! Il fait encore très beau. L’eau rafraichit un peu, on s’est équipés de combinaisons car je sens que les surfeurs ne feront pas beaucoup de pause en hiver… Les feuilles tombent, c’est vrai, et les arbres changent un peu de couleur. On a changé d’heure aussi, donc le soir arrive beaucoup plus vite. A part ça, on ne sent toujours en été !

Et puis une semaine qui s’est terminée en beauté avec l’arrivée des amis Dubaïotes. Les gens ici nous disent qu’on a de la chance d’avoir déjà de la visite. Les gens ici sont loin, et c’est en effet assez rare d’avoir beaucoup de visite.

Merci les amis d’avoir fait tout ce chemin avec votre petite princesse pour nous voir. Ca fait du bien de voir les enfants grandir malgré la distance. Et puis on a encore plus d’une semaine pour profiter de vous !

Des bisous.

expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney expat_sydney

You may also like

2 Comments

Toon's mai 2, 2018 at 9:25

Salut Vivi,
Les 4ere photos sont faites à Sydney ???
La vue est magnifique
Biz à vous 5

Reply
Virginie mai 3, 2018 at 2:29

Oui, au nord de Sydney, à Mosman

Reply

Leave a Comment