C’est fou comme un rayon de soleil peut redonner la pêche et le sourire. Après une semaine toute grise et bien pluvieuse, il nous fallait bien ça pour remonter le moral des troupes.
Alors ce weekend on a (enfin) commencé à ressortir les shorts et montrer ses petits cuissots, on avait les joues rouges d’avoir trop sauté dans le château gonflable, les mains pleines de terre d’avoir joué avec les copains et les genoux écorchés. On a mis les flyers pour le vide grenier sur toutes les voitures du parking de l’Eglise et ça a bien fait rire les enfants.
On a mangé des quiches debout et avec les doigts et c’était encore meilleur. On a pris les vélos pour aller voir un match et puis on est arrivés à la fin, on a ri et on a profité de la buvette. Peu importe, y a toujours une 3ème mi-temps au rugby ! On est sortis aussi, et rentrés un peu trop tard…
J’ai rencontré de jolies nouvelles personnes, on a papoté et on a vite tout rangé avant l’orage. « Maman ils restent manger avec nous papy et tatie ? » ben oui ma chérie, avec plaisir ! Et on a prolongé un peu le weekend, en fond de multiplex, de potins et de parties de Scrabble.
Ce matin le réveil était un peu dur pour tout le monde mais ouf, il restait du gâteau au chocolat pour le petit déjeuner 😉
Un rayon de soleil, la famille, les copains, de nouvelles rencontres. La vie. La vraie.
Sur ce, la semaine commence pour moi avec une de ces formations en ligne que j’aime tout particulièrement.
Bisous et belle semaine à vous !