Californie

On est en Californie !

posted by Virginie octobre 2, 2016 2 Comments
road-trip-californie

Même en l ‘écrivant j’ai du mal à réaliser…Cet été, on avait évoqué avec ma sœur de partir ensemble début octobre. Et puis on avait un peu laissé tomber, parce que l’école, parce que les enfants, parce que le budget toussa-toussa. Et puis il y a quelques semaines, on s’est finalement lancés dans l’achat de billets, parce que les prix des billets étaient tellement bas, parce que l’envie de partager un bout de voyage avec ma sœur était trop grande, et parce que l’idée de se retrouver aussi un peu tous les deux nous faisait de l’œil aussi…

Les enfants sont si heureux à l’école et dans leur nouveau rythme qu’ils ne nous en ont pas du tout voulu, mes nièces étaient même contentes de voir partir leurs parents et ont fait leur liste de cadeaux ;-), et puis surtout…ils ont la chance d’avoir des grands-parents en or avec qui ils se sentent bien…

Nous voici donc partis pour 1 semaine, en road trip entre San Francisco et Los Angeles. C’est court, mais on a bien l’intention d’en profiter, et pourquoi pas de faire du repérage pour un voyage un peu plus long plus tard avec les enfants.

On a fait les bagages, on a souri parce qu’avec nos habitudes de tour du monde à cinq avec les enfants, nos pochettes étaient bien vides…et on s’est permis de rajouter un ou deux t-shirts et même un short et une paire de chaussures. Même la dame au comptoir d’enregistrement a trouvé qu’on voyageait léger…

On est partis un peu tôt samedi matin, mais l’avantage de voyager sans les enfants, c’est qu’on peut s’assoupir quand on veut dans l’avion et même se regarder « l’évadé d’Alcatraz » histoire de se mettre dans l’ambiance. Et puis finalement, on était pas si mal dans notre avion super low cost.

Alors voilà, nous y sommes, je ne suis pas sure encore de publier quotidiennement ici la semaine prochaine, mais si le cœur vous en dit, il y aura quelques photos sur mon compte Instagram.

Bisous à vite !

road-trip-californie

You may also like

2 Comments

Bab octobre 2, 2016 at 9:24

Bon voyage ! Profitez en bien ! C’est sûr que ça va vous faire du bien de vous retrouver un peu tous les 2 en sachant que les enfants seront très bien avec mamie et papi ! Bisous

Reply
Virginie octobre 4, 2016 at 4:57

Merci !

Reply

Leave a Comment