AustralieExpatriation

Un weekend à Jervis Bay

posted by Virginie avril 14, 2018 0 comments
jervis_bay

Depuis que nous sommes arrivés en Australie, nous ne sommes pas partis de « chez nous ». Ce « chez nous » que nous avions tant attendu ! Mais le weekend dernier nous avons profité de la visite de nos amis pour les emmener visiter un joli coin à 2h30 au sud de Sydney. Pas trop loin, mais assez pour voir un autre paysage.

On y était passés il y a deux ans pendant le tour du monde, mais à part Hyams beach et son sable blanc, (on dit que c’est la plage au sable le plus blanc du monde), je ne m’en souvenais pas tant que ça.

Nous avions loué une petite maison à Vincentia sur airbnb, parfaite pour profiter de la magnifique balade White sands walk le long de la baie. Le dimanche matin, la plage à vagues Cave beach pour le surf et bodyboard avec petite visite surprise de kangourous sur le parking, puis déjeuner et balade à Husskisson. On ne l’a su qu’après grâce à des amis qui en reviennent tout juste, mais le truc pour voir plein de kangourous en liberté dans cette région, c’est de se rendre dans le golf du country club de Vincentia. (après 16h pour ne pas déranger les joueurs)

Je vous laisse avec ces quelques jolies photos et vous souhaite un doux weekend.

À vite.

jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay jervis_bay

You may also like

Leave a Comment