Se souvenir des belles choses

Tu as eu 8 ans

posted by Virginie février 22, 2018 2 Comments
8 ans

Tu as attendu d’avoir la date d’arrivée du container et tu t’es laissé quelques jours de remontage de légo. Ah et pour être sur que l’imprimante fonctionne aussi, pour les invitations. Et puis on a fixé une date. Il y aurait presque tous les copains de la classe. Ceux qui t’ont si gentiment accueillis dans le groupe dès la rentrée et pour certains, déjà invité à leurs anniversaires.

On a imprimé la très chouette invitation star wars de Anne-So Les moustachoux. Et oui les années se suivent…et les thèmes se ressemblent. (Rappelez-vous les 7 ans !) On a vidé les cartons et retrouvé plein de choses qui pourraient nous servir pour la déco. Vous avez tout préparé, avec ton frère et ta soeur. On a juste acheté des ballons à eau, pour une fois que ton anniversaire tombe en été 😉 J’ai fait le gâteau coeur que tu aimes tant (celui-là je ne l’ai pas raté), et un nature, au cas où. Ils ont tout dévoré (même les fruits !)

Et puis on est allés joué au parc d’à côté. A 12 enfants, c’était plus raisonnable et pratique pour les parties de foot et de rugby. C’était un peu fatiguant mais je crois que tu étais heureux, et c’est bien ça le plus important.

Si tu me lis plus tard mon amour je voudrais juste te dire à quel point je suis fière de toi, de ce que tu es en train de devenir, même si ce n’est pas de tout repos de te suivre ! Tu vas parfois un peu vite pour moi mais ta maman tête de linotte s’accroche, promis.

(et un grand merci à ton papa d’avoir géré les activités sportives !)

8 ans 8 ans 8 ans 8 ans 8 ans 8 ans 8 ans 8 ans 8 ans

You may also like

2 Comments

Séverine février 22, 2018 at 8:00

Tu es une super maman !!!! C’est chouette pour Valentin de fêter son anniversaire sous le soleil !!!!
Gros bisous à vous 5.

Reply
Toon's février 23, 2018 at 10:40

GÉNIALE
qu’ils sont beaux vos enfants
Un ÉNORME MIMI à Valentin qui change et qui devient un beau grand garçon😘
(Valentin tu ete déjà un très beau garçon)

Reply

Leave a Comment