Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses et un anniversaire Star Wars.

posted by Virginie février 12, 2017 0 comments
StarWars Party

J’avais promis d’être plus présente ici…et puis il y a eu une semaine assez chargée et un weekend bien rempli. Des gâteaux pour l’école, un loto, une star wars party à préparer et un chouette petit atelier pour mon boulot. Les 10 de mariage qui approchent à organiser et les vacances qui arrivent à grands pas…

De cette semaine, je souhaite surtout retenir les jolies choses que j’ai entendues. Cette semaine, on m’a dit que mon fils avait pensé aux animatrices de la cantine et des taps pour son gâteau d’anniversaire de l’école et que ça les avait beaucoup touchées. On m’a dit que mes produits faisaient beaucoup de bien et on m’a dit merci. J’ai entendu qu’une jeune rentrait « transformée » de nos rencontres mensuelles à l’aumônerie. Vous savez, comme tout le monde j’ai des hauts et des bas. Comme tout le monde, mes projets avancent parfois d’un pas pour reculer parfois de 2. Mais il suffit bien souvent de me sentir utile ou d’avoir donné un sourire à quelqu’un pour retrouver un peu de confiance et d’énergie. Pour le reste, il y a toujours des solutions !

Lundi : grand rangement de bureau

Mardi : de belles nouvelles rencontres, des gens investis et généreux

Mercredi : nos mercredis à nous, comme je les aime

Jeudi : réserver des billets d’avion..pour essayer concrétiser un très très gros projet…je vous en reparlerai…

Vendredi : les surprises les plus simples sont parfois les meilleures : aller les chercher à l’école à midi, les emmener au mc do et lui offrir une boîte de Lego pour son anniversaire.

Samedi : un atelier « soin du visage » à la maison, un bon moment entre filles

Dimanche : la star wars party…enfin leur sourire surtout, et se dire que ça valait le coup de se donner un peu de mal 😉

Petite parenthèse concernant l’anniversaire, pendant longtemps j’étais persuadée qu’on partirait sur les dinosaures et puis il s’est pris de passion plus récemment pour Star Wars. Non pas que je voulais absolument faire un anniversaire à thème, pour ceux qui nous suivaient l’an dernier, nos « anniversaires du tour du monde » étaient bien loin de tout ça et finalement très heureux. Mais il tenait à inviter quelques copains de l’école, et sans dépenser beaucoup, l’idée était surtout d’organiser quelques activités pour canaliser toutes ces énergies ;-).

Toutes les idées viennent de Pinterest, et les petites choses à imprimer de chez Minireyve essentiellement. J’ai même suivi son tuto super bien fait pour faire ma 1ère Pinata…!

Pour ce thème c’est assez facile de trouver plein de choses sur internet (je rigolorai moins en Avril pour l’anniversaire Yokaï…) mais si jamais vous avez envie / besoin de détails n’hésitez pas.

Belle soirée et très joyeuse semaine !

StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party StarWars Party

You may also like

Leave a Comment