Une 1ère semaine de vacances scolaires pour eux, les grands-parents à la maison une partie de la semaine. Des enfants pas sages bien excités, je pense que quelques jours leur a suffit pour récupérer… 😉
Lundi : leur journée avec leurs 2 mamies, retourner au parc où ils aimaient aller quand on habitait à Paris, un Mc Do et une virée dans un magasin de jouets, juste pour voir, et ils étaient ravis.
Mardi : les voir tester une 1ère version de mon application et les voir jouer avec.
Mercredi : je leur avais promis que pendant les vacances on irait au « restaurant des chushis » (parce qu’à chaque fois qu’on se fait livrer des sushis le soir, on les mange une fois qu’ils sont couchés mais on leur en garde 1 ou 2 pour le lendemain et qu’ils voulaient en manger une fois pour de vrai pour tout un repas) Alors ce mercredi j’ai joint l’utile à l’agréable : les visites médicales chez les spécialistes regroupées en 1 journée, avec entre 2 un restaurant des sushis près du bureau de papa pour qu’il nous rejoigne : la fête !
Jeudi : prendre mon doudou dans les bras après la sieste, les cheveux un peu humide de transpiration, le serrer fort et sentir son cou. J’aime ce petit instant ou il encore tout calme et pose sa joue contre la mienne, sans rien dire.
Vendredi : un apéro en amoureux, un bon vin dans un grand verre, et une discussion avec des phrases qui vont jusqu’au bout !
Samedi : une soirée avec des copines après une sortie – football au parc bien mouvementée 😉
Dimanche : un rayon de soleil réchauffant pendant un petit footing, après une lonnnngue hésitation. La fierté d’avoir réussi à me bouger un matin où je n’avais vraiment pas envie…
Se souvenir des belles chosesVie quotidienne de maman pas parfaite
Se souvenir des belles choses #18
Previous Post