Argentine - ChiliItinéraire

Bariloche : détente, lacs et chocolat !

posted by Virginie décembre 17, 2015 1 Comment

Nous sommes à Bariloche depuis 3 dodos et on s’y sent bien !

Rudy et notre chauffeur de taxi de l’aéroport nous ont déniché un appart-hôtel bien confortable et après hésitation entre partir vite vers d’autres aventures et se poser un peu…on a prolongé, une 2ème nuit, puis une 3ème et une 4ème !

Ca nous fait du bien. On a le confort d’un grand appartement avec cuisine associé aux services d’un hôtel : piscine, aire de jeux pour enfants et petit déjeuner Buffet !

On se croirait en Suisse : les montagnes, les lacs, le chocolat et le calme ! On s’est promenés dans le centre et on a mangé du bon chocolat . On a ensuite loué une voiture pour pouvoir faire le fameux « circuito Chico » et ainsi voir les magnifiques lacs. En bonus, un petit picnic sur la plage à Villa la Angostura, notre gros coup de coeur de la région – et un « soleil arc-en-ciel très étrange !

Puis téléphérique du Cerro Otto pour une magnifique vue d’en haut et un jus frais dans le « restaurant tournant ». Et enfin, une sortie plus particulièrement pour notre passionné des dinausores : le parc Nahuelito.

Demain on prend le car à 15h pour arriver à Mendoza le lendemain matin ! Les enfants sont excités à l’idée de passer la nuit dans le bus…on vous racontera 😉

Le centre-ville de Bariloche, la petite place, la jolie Cathédrale et la fameuse chocolaterie RapaNui :

Centre ville Bariloche

chocolats rapa nuiLe picnic coup de coeur à Villa la Angostura :Bariloche

Bariloche

Les parents, by Valentin Bariloche

S’arrêter sur la route…reprendre des photos…Bariloche