Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses, et un break.

posted by Virginie août 2, 2016 0 comments
img_7228

La semaine dernière, on est partis quelques jours à Paris sans les enfants. Il faut bien que les affaires reprennent comme on dit ;-).

Et puis cette semaine, nous faisons un break avec les amis. Je vais faire un break aussi ici. D’abord parce que j’ai des petits soucis avec ce blog qu’il faut que je règle pour pouvoir poster encore plus de photos et de mots et puis ça me fera du bien de couper un peu. Alors belles vacances à ceux qui ont la chance d’y être et à très vite !

Lundi : un fou rire au téléphone avec maman

Mardi : retrouvailles entre amis autour d’un « canard et champagne » je vous en reparlerai !

Mercredi  : trop de petits bonheurs ! la visite éclaire de ma copine, un rendez-vous très inspirant, un coup de fil énergisant et les 1ers pas d’une jolie petite princesse

Jeudi : une bonne nouvelle, un déjeuner avec les copines et un autre bon diner retrouvailles

Vendredi : un coup de fil avec les enfants « mais maman comment tu fais pour nous téléphoner si tu es au boulot ? Mais tu as déjeuné quand même ? Tu as mangé quoi ? »

Samedi : les retrouver : un petit doudou qui ne quitte pas mes bras, un grand doudou qui ne fait que de parler et une petite princesse qui m’a montré tout ce qu’on a fait et qui met plein de choses dans son sac pour partir avec nous. Tellement eux…

Dimanche : les vacances avec les copains !

Belle semaine à vous, et en attendant de me lire ici, je suis toujours sur Instagram ;-).

IMG_7228

IMG_7230

IMG_7229

 

 

You may also like

Leave a Comment