Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses #51

posted by Virginie octobre 18, 2015 0 comments

Cette semaine on a fait les derniers achats avant le départ puis fermé les valises, bouclé un maximum de choses pour le boulot, préparé les jeux du voyage, dit « au revoir », et oublié un diner.

Cette semaine on a reçu de l’amour, des cadeaux, des attentions, des messages, des appels, encore de l’amour, donné un cadeau aux maitresses et Atsem, dit au revoir, dit merci. On a rouvert les valises, trouvé une place pour les cadeaux et refermé les valises.

Cette semaine, on a appelé des copains de l’ancienne école et elle lui a dit « tu me manques ». On a lu et relu les cahiers de l’école, pris des photos.

Cette semaine j’ai mangé ma 1ère et dernière raclette de la saison, du chocolat aussi, beaucoup, et j’ai couru…une fois.

Cette semaine on a beaucoup parlé, pleuré un peu aussi, et puis parfois on a rien dit mais on a compris.

Lundi : une journée avec mes princesses, et une belle soirée pizza avec les copains…et leur pluie de cadeaux on en parle ??
Mardi : donner un dernier biberon au plus sage bébé du monde
Mercredi : un joli texto de mon amie, les mots d’un petit garçon qui parlait d’amour <3
Jeudi : un joli moment avec ma maman et un bon dîner avec les parents
Vendredi : son 1er cahier de travail de l’école, et surtout, les mots de ses frère et soeur qui le félicitent
Samedi : un coup de fil qui rend particulièrement heureux
Dimanche : une belle surprise de mon amie, un moment rien qu’à nous…merci.

Je vous laisse avec quelques photos de l’école. Cette école qui nous a accueillis à bras ouverts malgré notre court passage et qui leur a tellement plu. On a du faire beaucoup de choix organisationnels depuis qu’on a pris la décision de partir. Si il y en a que j’ai un peu regrettés, celui de les avoir scolarisé ici restera l’une des meilleures décisions que nous ayons prises !

Baisers.

You may also like

Leave a Comment