Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses 1/52

posted by Virginie janvier 3, 2016 0 comments
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJ’espère que l’année à bien débuté pour vous. Cette semaine, nous avons changé de pays et débuté un nouveau périple en Equateur. On a bien marché et vu des paysages incroyables. J’ai reçu des messages drôles, émouvants ou juste des nouvelles des amis et de la famille et ça fait du bien.

On a fêté la nouvelle année avec des manèges et une pizza et c’était bien.

Cette semaine m’est venue l’envie de me lancer dans un projet « 365 ». Comme Marylou, je vais faire une vidéo d’une seconde par jour et je vous montrerai le résultat chaque mois. Encore une façon de « se souvenir des belles choses… »

Lundi : le soutien de l’amoureux dans un moment d’ un peu moins bien.

Mardi : nous arrivons en Equateur, une fois n’est pas coutume, ici on a organisé le circuit avec un guide. Ce soir il vient nous chercher à l’aéroport, pas besoin de chercher un moyen de transport, quel confort…!

Mercredi : un petit déjeuner servi par des français de Biarritz et une grande pensée pour mon frère <3

Jeudi : on n’avait rien prévu pour le nouvel an et puis… il y a eu la fête dans la rue, les manèges, des fraises au chocolat et les feux d’artifice de toute la ville depuis le toit de l’hôtel, finalement un bon réveillon.

Vendredi : montée assez difficile en altitude mais on l’a fait !

Samedi : 30 minutes pour moi, seule (enfin, avec une esthéticienne équatorienne mais avec mon niveau d’espagnol ça compte pas…) 😂

Dimanche : se lever, allumer le téléphone  et découvrir une vidéo trop rigolote des copains, qu’on se passera en boucle au petit déjeuner.

Je vous laisse avec ces quelques photos qui résument bien l’état d’esprit des enfants en ce moment : complices, coquins, farceurs, épuisants, mais tellement attachants… <3

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

You may also like

Leave a Comment