COUPS DE COEUR

Là-haut

posted by Virginie septembre 20, 2016 2 Comments
terrasse-atelier-artiste

Là-haut, quand il fait beau, on fait un grand pique-nique dans les prés. Et puis, s’il fait moins beau, on se met au coin du feu, il y a toujours à manger pour 10 ou 20 ou même 30 et c’est super bon…

Il y a les légumes (immenses) du jardin, l’eau de la source, les gamelles (gigantesques) pour les soirées d’anniversaire, et puis pour les conserves de l’hiver aussi.

Il y a des grands éclats de rire, les hommes qui jouent à la pétanque, les enfants qui jouent à la balançoire et les femmes qui papotent ou préparent, parfois les 2 en même temps. Il y a des desserts à n’en plus finir et on appelle ça un café gourmand, même si ce sont des portions taille normale 😉

Il y a la famille, les piliers, ceux qui sont toujours là, ce qui sont de passage mais qui s’arrêtent toujours, ceux qui reviennent de loin et ceux qui reviennent, tout court, de belles rencontres aussi.

Il y a de la musique, des animaux, des jeux, des « whaaa » et des « maman est-ce qu’on pourra rester super longtemps ? »

Il y a des pierres, assemblées une par une, avec juste de l’envie, du courage et beaucoup d’amour, du neuf, du vieux, du vintage et du revisité. Et puis il y a ces toilettes et cette idée géniale !!  (non mais il me faut ces toilettes avec mes 3 hommes à la maison !!)

À Marie, Philippe et leur joyeuse tribu, pour votre accueil, et puis tout le reste ♥
ardeche-famille-nature ardeche-famille-nature ardeche-famille-nature arriere-papi arriere-papi jeux-enfants jeux-enfants joli-couloir-cartes-babyfoot joli-couloir-cartes-vintage jolie-cuisine maison-pierre-ardeche-verriere maison-pierres-ardeche ardeche-nature-pres terrasse-atelier-artiste toilettes-malins

You may also like

2 Comments

Séverine septembre 21, 2016 at 5:32

Comment sont les toilettes ???

Reply
Virginie septembre 21, 2016 at 8:08

Il y a un urinoir ! je trouve ça top pour les garçons 😉

Reply

Leave a Comment