Etats-UnisNew Jersey

Cape May pour une journée à la plage

posted by Virginie septembre 25, 2017 0 comments
capemay_newjersey

Depuis Las Vegas, nous avons pris un vol de nuit (beaucoup trop court au goût des enfants qui se sont endormis juste avant le décollage et que nous avons réveillés à l’arrivée…), pour Newark, dans le New Jersey où nous attendait notre ami. La 1ère journée a été consacrée à profiter d’une vraie maison, avec une machine à laver, de l’eau chaude et des lits confortables (le luxe après 10 jours de camping-car), et même un barbecue et un trampoline dans le jardin.

Et puis samedi nos amis nous ont proposé de passer la journée à la mer, à Cape May dans le sud du New Jersey. Evidemment nous n’avons pas hésité longtemps… : des grosses vagues, du sable, et même des dauphins à l’horizon, le rêve absolu !

Cape May est une jolie station, relativement calme (pour un samedi de septembre, il n’y avait vraiment pas foule), les plages sont grandes et propres…Nous nous sommes garés près du phare et avons marché sur le sable jusqu’à une plage plus adaptée aux enfants et à la baignade (il y a de grosses vagues et à certains endroits, le creux peut être dangereux).

J’espère que vous avez passé un bon weekend et vous souhaite un joyeux lundi !

capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey capemay_newjersey

You may also like

Leave a Comment