Se souvenir des belles choses

Vive la neige !

posted by Virginie janvier 25, 2017 1 Comment
IMG_9583[1]

Ca y est, elle est arrivée. Il y en avait assez pour se rouler dedans, faire un bonhomme de neige, et lancer des boules.

Il y en avait assez pour tout perturber, un peu trop même pour rentrer de l’école sans pneus neige alors on a aidé ceux qu’on pouvait, j’ai bien sûr une pensée pour ceux qui ont été surpris et bloqués…

Il y en avait assez pour que papa leur fasse une surprise et rapporte 3 petites luges et faire des glissades tout l’après-midi. Assez pour se préparer un bon goûter chocolat chaud – meringues – brioche – compotes.

Il y en avait trop pour se rendre à la natation et au tennis, pour sortir tout simplement, pour leur plus grand bonheur !

On a cherché les meilleurs pistes de luges, on a testé, et puis on en a trouvé une super rapide. Et puis à grands cris de « vive la neige » et de « c’est trop bien, c’est la meilleure journée », ils ont ri, fait des galipettes et sauté dans la neige.

Alors vous voyez, des après-midi comme celles-ci, je veux bien signer pour en vivre plein d’autres…

C’est tout bête, mais ce soir, j’ai envie de poser ces images ici, de les garder pour longtemps. Pour les jours de moins bien, elles me feront sourire, c’est certain !

IMG_9580[1] OLYMPUS DIGITAL CAMERA IMG_9591 IMG_9587 IMG_9583[1]

You may also like

1 Comment

Se souvenir des belles choses et le loto de l’école | We Simply Enjoy janvier 29, 2017 at 7:54

[…] Vive la neige ! […]

Reply

Leave a Comment