Se souvenir des belles choses

Un entrainement de trail

posted by Virginie octobre 19, 2017 0 comments
WhatsApp Image 2017-10-18 at 23.19.01

Il avait préparé son sac à dos de trail, avec la couverture de survie, des compotes, des barres de céréales, de l’eau, beaucoup d’eau. Je lui ai dit « ça fait un peu beaucoup non ? on va pas partir si longtemps ? »

Euh… Bref j’ai eu un peu peur, mais j’ai suivi. Je me sens tellement en forme depuis que j’ai refait mon petit programme detox ! Je pourrais courir tous les jours je crois. (j’en parlais ici l’an dernier). Au fond, je m’inquiétais juste de savoir si on serait rentrés à l’heure pour le déjeuner des enfants.  Il m’a dit « ben ça dépend si on va assez vite ». haha tiens un petit coup de pression.

Et puis je n’ai pas regretté ! De la forêt, des plateaux, les montagnes, des jolies maison et même un gîte super mignon que je ne connaissais pas. 2h de trail (pour ceux qui ne connaissent pas, c’est du footing mais avec du dénivelé, et plutôt dans la montagne), une quinzaine de km je crois, à 2 pas de chez nous mais là où on ne passe pas en voiture. Des montées, des descentes, de la course et un peu de marche. Je crois que je suis prête pour notre trail de dimanche !

Merci amour, merci coach.

WhatsApp Image 2017-10-18 at 23.19.00 WhatsApp Image 2017-10-18 at 23.19.01

You may also like

Leave a Comment