Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses, et un ptit dessin animé

posted by Virginie novembre 6, 2016 2 Comments
OLYMPUS DIGITAL CAMERA

Cette semaine nous étions encore un peu en voyage et puis il y a eu la reprise. 2 petits jours avant un calme et doux weekend.

Ce soir, j’avais dit que je me coucherais tôt, alors je vais vite me mettre en mode avion sinon ça va encore déborder 😉

Je vous laisse avec mes petits bonheurs de la semaine et vous souhaite une très belle semaine.

Lundi : une jolie balade dans les feuilles d’automne du joli parc de Munich. Un petit goût du tour du monde et ses lundis matin si différents…

Mardi : sur le trajet du retour, je réalise que les enfants n’avaient pas tout à fait intégrer qu’on rentrait et que l’école allait reprendre : « On va dans quel pays maintenant ? » « Ah mais on retourne à l’école déjà ? » Cette expérience nous a tellement tous marqués…

Mercredi : un brownie à 10 mains : Valentin à la lecture de la recette, Victoire au cassage des oeufs, Doudou aux boutons du thermomix (il adore quand ça va super fort), et chéri au cassage des noix. Il ne pouvait qu’être bon ce brownie !

Jeudi : le footing matinal qui motive pour la journée !

Vendredi : chouette, lundi j’accompagne la classe d’Augustin au théâtre !

Samedi : un concert de louanges dans notre Eglise et une belle découverte… Si le coeur vous en dit, ils s’appellent Hopen, ils sont 4 frères à l’énergie débordante et en tournée jusqu’à la fin de l’année…un autre regard sur la Foi.

Dimanche : un jeu de bowling en gobelets improvisé, un déjeuner chez les copains, des pancakes au goûters, une partie de uno devant la cheminée, un ptit dessin animé dans le lit, et l’appel de ma copine. Si les enfants ne s’étaient pas déchainés au diner ça aurait bien ressemblé à un dimanche parfait 😉

Et vous belle semaine ?

À vite.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

You may also like

2 Comments

Maman Voyage novembre 10, 2016 at 10:28

Mignon la réaction des enfants au retour de Munich ;-). Pour la sortie théâtre : quelle chance ! Dans l’école de mes enfants ce n’est toujours pas possible à cause de Vigipirate. Interdiction de sortir à Paris 🙁 Bises à tous les 5 !

Reply
Virginie novembre 10, 2016 at 12:42

Ah oui c’est dommage…c’était sympa la sortie théâtre en effet. Et hier, le grand est parti en rando-chataîgnes !

Reply

Leave a Comment