Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses et le loto de l’école

posted by Virginie janvier 29, 2017 0 comments
IMG_9674

Vous allez vous moquer de moi, cette semaine j’ai participé à mon 1er loto. Depuis le temps qu’on le préparait avec les copines de l’association de parents d’élèves, j’avais hâte de voir de quoi il s’agissait vraiment. Chez moi ça ne se faisait pas trop je crois, à Paris encore moins, où de toutes façons on aurait jamais eu le temps, ne serait-ce que de s’y intéresser…C’était drôle. Les enfants se sont éclatés, on s’est tous pris au jeu. Il y avait du monde, et on a pu récolter un peu de sous pour l’association de l’école.

Sinon, cette semaine, on s’est roulés dans la neige, j’ai beaucoup écrit, mais pas assez ici. Je me rattraperai, promis. On a fait de bons goûters maison (si vous voulez voir un peu sur Instagram) Ca fait partie de ma nouvelle envie de manger mieux, ou en tous cas moins industriel, un peu plus « écofriendly » et un peu plus sain.

Les microbes se sont finalement invités chez nous, on avait bien résisté jusque là. Ca va ils n’ont pas été très méchants, juste assez pour profiter un peu plus de mes doudous. C’était peut-être fait exprès, la semaine prochaine on les laisse quelques jours.

Et puis pour continuer mon petit rituel, j’ai noté un petit bonheur chaque jour de la semaine :

Lundi : une formation motivante

Mardi : planifier d’aller voir ma copine à Barcelone, la date est (enfin) fixée !

Mercredi : nos rires dans la neige

Jeudi : beaucoup de neige, un petit mal d’oreille et une nuit moyenne, il n’en fallait pas plus pour les garder au chaud

Vendredi : mon chéri me choisi une nouvelle tenue de ski  <3

Samedi : une soirée au club de rugby, et de belles nouvelles rencontres

Dimanche : mon 1er loto 😉

J’espère que votre semaine fût bonne et vous souhaite une douce soirée.
IMG_9668 IMG_9674 IMG_9679 IMG_9683

You may also like

Leave a Comment