Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses. À dos d’âne.

posted by Virginie novembre 20, 2016 0 comments
Balade_dos_d_ane_condrieu

Une semaine qui se termine par un bien joli weekend, je vous raconte en détail demain, qui sait, ça vous dira peut-être ?

Une semaine où j’avais pris la résolution de moins crier. La semaine passée, les enfants avaient été je trouve un peu durs, entre un grand qui avait tendance à tout bouder, une petite fille littéralement pendue à mes bras et un petit doudou qui crisait pleurait dès que ça ne se passait pas comme il l’entendait. Il faut que je me rende à l’évidence, même si les enfants ont leurs hauts et leurs bas, comme tout le monde, ils restent à leur âges encore bien « éponges » et, il suffit que je sois moi-même un peu énervée pour que tout prenne de l’ampleur. À l’inverse, plus j’arrive à garder mon calme, plus les tensions redescendent aussi rapidement pour tout le monde.

Du coup, cette semaine, j’ai été aussi un peu plus présente ici et ça m’a fait du bien. Ma petite entreprise évolue bien aussi, je vous en parle très vite !

En attendant, voici nos 7 petits bonheurs. Belle semaine à vous !

Lundi : un coup de fil inspirant et motivant

Mardi : une journée enfant-malade toute douce

Mercredi : des enfants sur-motivés par leurs activités, ce que j’aime cette énergie !

Jeudi : une soirée à animer quelques jeunes de la paroisse, me revoir quand j’étais moi aussi en 5ème, en pouffant avec mes copines…

Vendredi : un cours de cuisine foie-gras au thermomix

Samedi : le we avec les copains qui démarre !

Dimanche : Vite rentrer pour aller voter, se faire renvoyer parce que les listes électorales ne sont pas à jour malgré notre inscription et changement d’adresse…Et puis du coup, avoir le temps d’un coup de fil avec mon frère, ça faisait un moment en fait !

Balade_dos_d_ane_condrieu Balade_dos_d_ane_condrieu Balade_dos_d_ane_condrieu Balade_dos_d_ane_condrieu

You may also like

Leave a Comment