Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses. À bicyclette.

posted by Virginie novembre 27, 2016 0 comments
balade_velo_ardeche

Cette semaine j’ai apprécié, peut-être encore plus que d’habitude, ce nouveau rythme, cet équilibre presque parfait entre le boulot, le sport et les enfants. Travailler à la maison et le confort que cela apporte, travailler pour soi et toute la liberté qui va avec.

Cette semaine j’étais d’humeur chamallow, à m’émerveiller des 1ers petits mots de mon grand , de sa passion et ses progrès en lecture, à avoir la gorge serrée par ma princesse et ses histoires avec son amoureux, de leurs petits cadeaux préparés avec soin et apportés avec beaucoup d’attention tous les matins à l’école, à rire des grimaces et des mots écorchés de mon doudou, le « Pierre Richard – mascotte de l’école ».

Cette semaine, il y a eu dans ma Kindle le livre de Céline Alvarez sur son expérience d’éducation et j’apprends plein de choses.

Cette semaine on a commencé l’inventaire et la préparation des affaires pour nos petites aventures de fin d’année, entre le soleil de Madagascar, Noël dans le nord et quelques jours à la neige.

Cette semaine il a encore pas mal plu, alors ce weekend, nous avons bien profité de ces jolis rayons de soleil automnaux. Nous avons la chance de vivre en ce moment dans une jolie région qui nous permet de partir facilement en balades à pieds ou à vélo.

Un chouette samedi d’anniversaire, avec les copines et plein d’enfants, une bourse aux skis pour équiper les doudous en prévisions de nos prochaines escapades à la neige, 6km à vélo et un bon chocolat chaud maison devant la cheminée, si ça ne ressemble pas à un weekend parfait… !

Lundi : une nouvelle personne rejoint mon aventure professionnelle ! L’équipe s’agrandit, et la semaine commence bien…

Mardi : une soirée recettes du tour du monde et plein de bonnes choses à partager

Mercredi : un de nos chouettes mercredi, comme je les aime

Jeudi : une sortie scolaire à la médiathèque avec ma fille et un joyeux gâteau d’anniversaire pour papi

Vendredi : aller chercher les enfants pour déjeuner, et un beau « mamaaaaan ! » depuis son petit banc d’écolier

Samedi : une belle journée d’anniversaire de princesse, avec de l’émotion, plein d’enfants, les copines et beaucoup de gourmandise

Dimanche : « Maman est-ce qu’on pourra avoir une glace au goûter ? » Une glace et un bon chocolat chaud après nos 6 km à vélo, après tout, pourquoi pas ? 😉

Belle semaine à vous. À vite.

balade_velo_ardeche balade_velo_ardeche balade_velo_ardeche balade_velo_ardeche balade_velo_ardeche

You may also like

Leave a Comment