Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses #50

posted by Virginie octobre 11, 2015 0 comments

  Lundi : recevoir notre album photos de Dubaï et une jolie carte pour mon projet de BeiJiaBei
Mardi : organiser un apéro surprise pour l’anniversaire de belle-maman
Mercredi : un goûter avec les copines et une ballade dans le pré
Jeudi : encore une jolie nouvelle…(pas pour moi hein je précise que BB 4 n’est pas en route !) Félicitations ma belle et profite bien de ces doux mois de grossesse <3
Vendredi : un footing en amoureux
Samedi : les retrouvailles avec ma maman et savoir qu’on va passer notre dernière semaine avant le grand départ ensemble !
Dimanche : il y a eu cette nuit « en boîte »- rien que d’en parler je me rends compte du décalage. J’ai passé une belle soirée parce que je voulais profiter des amis/cousin(e)s / tatie et tontons mais j’avoue ne pas m’être sentie tout à fait dans mon élément avec tous ces jeunes autour de moi (appelez moi mamie vivie) et puis il y a eu ces quelques minutes où il a reconnu Michel (Sardou, si jamais il y a des jeunes qui me lisent ;-)) et où il m’a emmené danser et où l’espace d’un quart d’heure on à voyagé quelques années en arrière. Il y a eu cette micro-pause avec mon grand devant Rio. Et puis il y a eu les copains cet après-midi et l’arrivée de 2 princesses ce soir. Vivement demain que je profite pleinement d’elles !

 Je vous laisse avec ces photos spécial mamies : toute l’école qui se mobilise pour l’anniversaire de l’une et les retrouvailles avec l’autre sur le quai de la gare ❤️. Moi qui n’ai pas vraiment connu cet amour « mamiternel » je savoure avec eux la relation qu’ils peuvent avoir avec leur 2 mamies.

  
    
   
Douce nuit à vous et belle semaine.

You may also like

Leave a Comment