Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses

posted by Virginie septembre 26, 2016 0 comments
enfants-ecole-lundi

Cette semaine a été bien chargée, comme je l’avais pressentie, avec un rythme d’école et d’activités qui s’est installé, la réunion maternelle, un rendez-vous boulot et un weekend copines anniversaire surprise. Mais je me sens tellement en forme depuis ma cure detox !

Cette semaine, on a préparé notre prochain départ en voyage…je vous ai pas dit…c’est une petite folie…la semaine prochaine, on part 1 semaine en Californie ! Une fois n’est pas coutume, on partira sans les enfants cette fois, avec ma soeur. J’ai hâte !

Cette semaine, c’était aussi les retrouvailles avec mes « copines du tour du monde », une par téléphone, et une en vrai autour d’un café.

Et puis cette semaine s’est terminée avec un joli weekend entre copines, et des retrouvailles intenses avec les loulous avec des « mamannnnnn ! et des « tu m’as manquééééé !! »

Lundi : ses progrès chez l’orthophoniste

Mardi : un coup de fil intéressant, avancer sur de nouveaux projets

Mercredi : un coup de fil d’une rencontre coup de coeur pendant le voyage, depuis l’autre bout du monde

Jeudi : la réunion de l’école et un « j’avais peur que vos enfants se sentent un peu à l’étroit dans ces murs d’école, et puis en fait ça se passe très bien ! »

Vendredi : un rendez-vous boulot, un déjeuner avec ma copine, un café avec ma copine du tour du monde et un diner avec une autre amie ! Ces petites escapades pro sont toujours un peu speed mais je ne manque pas d’essayer de vous voir…

Samedi : une surprise réussie pour ma copine qui ne s’attendait pas à me voir à Lyon, dans « son » groupe d’amies, qui…je pense m’a aussi adoptée maintenant. Merci les princesses ♥

Dimanche : se lever avec les copines, profiter aussi de ces moments « off » du weekend, un déjeuner toutes ensemble, une invitation à se revoir très bientôt, et puis bien sûr, retrouver les miens : de gros câlins, une histoire, et finir la journée en amoureux devant une série. Elle est pas belle la vie ?

Belle semaine à vous, ici elle commence avec un lundi picnic – orthophoniste pour ma princesse. Comme elle n’aime pas trop quitter l’école et louper les TAP les lundis midi pour ces séances, on essaie de trouver des astuces pour rendre cela plus agréable…;-)

ecole-lundi-ootd enfants-ecole-lundi look-enfant-ecole-ootd look-enfant-ecole

You may also like

Leave a Comment