Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses #39

posted by Virginie juillet 26, 2015 0 comments

OLYMPUS DIGITAL CAMERAUne semaine sans les enfants, une semaine pour dépoter. Une semaine efficace. Et aussi une semaine pour voir nos amis, pour vivre à un autre rythme, une semaine pour profiter de ma maman et ses bons petits plats. Une semaine pour rencontrer une jolie princesse toute douce (3 fois ! …que voulez-vous, on s’attache vite à ces petites merveilles qui sentent si bons, je crois même que j’ai une nouvelle copine ;-))

Une semaine à 2, ça fait du bien aussi de temps en temps.

Ce soir nous sommes rentrés en Ardèche, et j’ai hâte d’entendre rire mes doudous au réveil alors je vais vite me coucher !

Belle semaine à vous !

Lundi : se lever avant les enfants (!), et partir en quad en amoureux chercher du pain frais et quelques viennoiseries pour leur petit déjeuner…(pour une fois que la place est libre sur le quad ! ;-))

Mardi : voir un beau bébé tout neuf, une jolie princesse en pleine forme et sa maman épanouie <3

Mercredi : un rendez-vous médical et la fin d’un petit bobo.

Jeudi : une séance de travail en équipe et un diner pour fêter (« enfin ! ») cette jolie association. Travailler à la maison, c’est super à plein d’égards, mais que ça fait du bien aussi de se voir et de se sentir moins seule…quelle belle équipe !

Vendredi : diner chez des amis que nous n’avions pas vus de puis bien trop longtemps, quelques plats Picard et une bonne bouteille, what else ?

Samedi : des échanges qui aboutissent à de jolis partenariats.

Dimanche : un excellent brunch au BAT, que je vous recommande vivement !

OLYMPUS DIGITAL CAMERA OLYMPUS DIGITAL CAMERA

You may also like

Leave a Comment