Se souvenir des belles choses

Se souvenir des belles choses #34

posted by Virginie juin 21, 2015 0 comments

Lundi : une bonne discussion avec ma copine qui m’aide pour mon projet d’appli. Tu te reconnaîtras 😉 Merci merci de ton soutien.

Mardi : votre accueil et les mots si bienveillants au sujet du blog, et de notre projet de voyage. J’ai vraiment reçu des mots très touchants et je vous en remercie, vraiment.

Mercredi : ce soir on sort ! je décide d’y aller en voiture et je profite des bouchons de Paris pour savourer les splendeurs de cette ville et remercie Waze pour cet itinéraire de rêve : les Champs Elysés, le pont Alexandre 3, les quais…C’est souvent quand on s’apprête à quitter une ville qu’on l’apprécie le plus, un peu comme quand on s’apprête à quitter quelqu’un et qu’on oublie presque ce qui nous fait partir.

Jeudi : difficile séparation à l’école le matin pour ma poupée casse-cou qui a peur d’avoir mal en mangeant à la cantine à cause de son « bobo » … la super Atsem qui lui promet de faire attention à elle pour déjeuner et c’est parti. On ne remercie pas assez je trouve ces personnes qui ont un rôle si important aux côtés de nos enfants toute la journée

Vendredi : joindre l’utile à l’agréable, m’acheter mon sandwich libanais préféré à la sortie d’une visite médicale à l’autre bout de la ville

Samedi : retrouver mon amie d’enfance pour un départ en enterrement de vie de jeune fille. Cette folle dingue a gardé des photos, cartes postales, lettres et autres mots qu’on s’écrivait en cours. Il y a 20 ans…j’ai pris un coup de vieux mais qu’est-ce que j’ai ri ! Retrouver les autres participantes et surtout LA future mariée, surprise et heureuse de nous voir toutes réunies pour elle. Rosé – rosalie – revival au tennis – séance photo – spa – mojito – diner – bar – fête de la musique. Que de bons moments !

Dimanche : 2ème jour de ce chouette weekend d’enterrement de vie de jeune fille. Profitez de mon amie que je vois trop peu souvent et se dire à très vite pour le mariage. Et puis leur fou-rire quand je suis apparue derrière la porte comme par magie juste avant leur coucher.

Belle semaine à vous !

IMG_5667 IMG_5669Les photos sont d’une qualité médiocre, mais prises sur le vif à mon retour… 😉

 

You may also like

Leave a Comment