Se souvenir des belles chosesVie quotidienne de maman pas parfaite

Se souvenir des belles choses #3

posted by Virginie novembre 9, 2014 3 Comments

IMG_7604

Lundi : je n’ai pas entendu le réveil, on s’est levés bien trop tard, ils dormaient encore, j’ai attendu le dernier moment pour les réveiller alors c’était un peu dur. On s’est tous dépêchés, c’était la rentrée, elle n’avait pas envie d’aller à l’école, lui jouait le grand frère qui avait envie d’y aller mais je sentais que le retour des vacances était un peu dur quand même. Je ne trouve pas mes clefs de voiture, je les emmène à pieds pour qu’au moins eux ne soient pas en retard, je la porte sur le chemin, elle me salit, je la repose. Il me dit « t’inquiète maman on va te donner du courage pour aller à ton boulot mais tu vois des fois on se dépêche trop vite et puis on fait des bêtises ! » Ses mots m’ont apaisé. Oui mon grand, à tous on est plus forts, et ça a marché, j’ai eu du courage pour ma reprise.

Mardi : une jolie découverte : cette marque de vêtements pour petite garçons, Little Monsieur : http://www.littlemonsieur.com

Mercredi : son câlin quand je suis allée le chercher à la crèche. Se sentir précieuse … Et puis ce moment où il est allé cherché ces drôles de lunettes…il nous faisait tous rire

Jeudi : mon 100ème article sur ce blog ! Je suis contente, et je prends de plus en plus de plaisir à l’alimenter. Vos commentaires sur Facebook me font chaud au coeur.

Vendredi : une journée bien remplie au boulot, un bel événement, des super collègues, le sentiment d’avancer sur beaucoup de sujets et puis l’arrivée des copains des Pays Bas, avec leur 2ème enfant que nous n’avions pas encore rencontrée. Se rappeler les souvenirs d’école…Boire du vin, se coucher trop tard, fatiguée mais satisfaite.

Samedi : Victoire et Valentin sur-excités toute la journée, pas très sages…jusqu’au soir où sans faire exprès ils se sont cognés l’un l’autre. Je leur donne à chacun un glaçon dans un mouchoir qu’ils tiennent sur le front. Une minute plus tard je les entends rire : Augustin est en train de les imiter avec son doudou sur le front 😉 Il a détendu tout le monde et j’ai éclaté de rire aussi. J’adore les voir se faire rire mutuellement.

Dimanche : Un super petit-déjeuner avec des choses toutes chaudes de la boulangerie et du pain frais. Prendre le temps. Ne pas se presser, ne pas les presser…

Joyeuse semaine à tous 😉

IMG_7602

IMG_7603

IMG_7606

IMG_7605

IMG_7604

You may also like

3 Comments

Vanessa Moulédous novembre 13, 2014 at 2:10

Un grand merci pour avoir parlé de nous dans votre post 🙂 Petite précision: nous ne sommes pas des fabricants, mais nous proposons chaque saison une sélection de marques pas ou peu connues en France et vêtements pour petits garçons branchés 0-10 ans sélectionnés selon notre direction artistique. Au plaisir de voir vos lecteurs sur notre concept-store en ligne 🙂 Excellente semaine!

Reply
Virginie novembre 13, 2014 at 9:02

C’est ce qui fait l’originalité de votre concept ! Bravo 😉

Reply
Vanessa Moulédous novembre 13, 2014 at 2:12

mon commentaire est lié à votre post « Mardi: une jolie découverte… » au sujet de http://www.littlemonsieur.com

Reply

Leave a Comment