Se souvenir des belles chosesVie quotidienne de maman pas parfaite

Se souvenir des belles choses #19

posted by Virginie mars 1, 2015 0 comments

Lundi : son sourire quand je vais le chercher à la crèche et sa façon de dire au revoir à tout le monde, si content de rentrer à la maison

Mardi : excités pour aller au centre, puis un peu hésitant au moment de se dire au revoir, elle le prend par la main et lui dit « viens Valentin viens jouer avec moi et puis y a les super heros ! »

Mercredi : j’étais énervée pas l’histoire de la boîte à goûter, et puis après le repas, Victoire et Augustin étaient déjà en haut. Je les vois tous les 2 dans les toilettes, Augustin a moitié déshabillé sur le pot et Victoire qui me dit « T’inquiète Maman ce soir je m’occupe de lui, regarde je l’ai déshabillé »… Ma si grande, tu as réussi à me faire sourire ce soir <3.

Jeudi : une journée bien chargée pour mon projet, une journée productive, une journée avec de belles personnes et les choses qui avancent.

Vendredi : l’excitation d’être avec les cousines, une glace et les jeux du Mc Do, what else ?

Samedi : préparer les cadeaux de la fête des mamies, avec beaucoup d’amour.

Dimanche : à l’heure du coucher, observer leur Rituel : un petit doudou qui va faire un câlin et un bisou à chacun de ses frère et soeur avant d’aller dans sa chambre. « Bonne nuit Augustin, oui je suis ta soeur, tu m’aimes hein ? moi aussi je t’aime, dors bien, t’inquiète pas on se voit demain. Si tu veux je me mettrais à côté de toi au déjeuner et je te donnerais une madeleine »

Une jolie note de douceur pour finir la 2ème semaine de vacances. Demain la rentrée pour nous. Bonne semaine à vous !

IMG_8967 IMG_8969 IMG_8973Les photos de la semaine ? des photos dont je n’étais pas particulièrement « contente » au départ, mais tellement eux, en ce moment : en pyjama à pas d’heure, les cheveux qui devraient être coupés, le nez qui coule, le regard malicieux et le rire des bêtises… 😉

 

You may also like

Leave a Comment