Se souvenir des belles chosesVie quotidienne de maman pas parfaite

Se souvenir des belles choses #15

posted by Virginie février 2, 2015 0 comments

imageUne semaine intense, fatigante, grippante…hum. Je crois même que la grippe a eu raison de mes souvenirs quotidien, j’aurais dû les écrire au fur et à mesure…

Je me souviens quand même, peut-être pas tout dans le bon ordre… d’un petit déj avec mes 3 super-héros, 2 en Power Rangers, une en Batman, de quoi nous mettre en forme pour la journée. Je me souviens d’un dîner avec ma copine, et de m’être dit que je ne la voyais vraiment pas assez souvent ! Je me souviens d’une bonne réunion au boulot, que toute l’équipe semble avoir appréciée. Je me souviens aussi de vendredi, ce dernier jour au boulot dans cette équipe, un pot de départ très chaleureux, un discours drôle et émouvant à la fois de ma boss qui va me manquer, du regard et des sourires de toute l’équipe, qui semblait regrettait mon départ mais envier mes nouveaux projets à la fois, je me souviens de cette nouvelle tranche de vie qui commence : « Un petit break d’entre 2 postes pour me concentrer sur un projet personnel »…Ca y est, c’est réél, on s’est dit au revoir, on s’est dit bien sûr qu’on se reverrait pour déj, et pour la 1ère fois, je quittais un boulot sans savoir vraiment exactement quand je reviendrais, ni où ni à quel poste… Je me souviens des cartes d’invitations pour la Magic Party et de ce temps de petites activités tous ensemble.

Et puis, en attendant de vraiment démarrer cette nouvelle tranche de vie, je me souviens de toute la petite famille s’affairer à préparer les valises pour notre départ à la neige. Dimanche nous sommes partis « au ki », on a traversé une « forêt de neige » et on a roulé sur la neige jusqu’à l’hôtel. On a fait toutes les inscriptions pour les clubs, les cours de ski etc. et ça y est, les vacances peuvent commencer.

Reste plus qu’à dire à cette $ù^)!:*( » grippe de me laisser tranquille pour que j’aille skier un peu moi aussi !

Belle semaine à tous 😉

 

You may also like

Leave a Comment