France

Mariage d’automne dans les jardins d’Eyrignac

posted by Virginie octobre 10, 2017 0 comments
weekend_dordogne

A peine rentrés et déjà sur les routes. Pour un weekend doux et festif. Pour de l’amour, les Amis, de très bonnes choses à manger, des bulles et un joli coucher de soleil. Et l’occasion de revisiter les magnifiques jardins d’Eyrignac.

C’est en Dordogne, si jamais vous avez l’occasion de passer dans le coin, ça vaut le détour. Et si vous cherchez un petit coin de vert pour quelques jours, c’est une très belle région (pas autant que l’Ardèche bien sûr, mais quand même ;-))

weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogne weekend_dordogneJe peux d’ailleurs vous recommander de dormir dans cette très jolie chambre d’hôte. Les propriétaires proposent une chambre, où, plus insolite, une cabane ou une maison de hobbit ! Le tout dans un joli cadre, un très bon petit déjeuner avec des produits frais servis par une famille très sympathique (normal, ils viennent du nord haha)

Et si par hasard vous cherchez à faire une étape entre Paris et la Dordogne, je me rappelle de cette super expérience en cabane. C’est par ici pour les souvenirs, et les vieilles photos !

Bises et à très vite pour la vidéo de septembre ♥

You may also like

Leave a Comment