COUPS DE COEUR

Ma routine soin du visage

posted by Virginie juin 30, 2017 0 comments
routine_soin_visage

Avant un weekend en amoureux, une soirée entre copines, un rendez-vous pro ou juste pour prendre quelques minutes pour moi le dimanche.

Seule dans ma salle de bains, ou avec ma petite poupée qui s’invite.  En vitesse juste avant la douche, ou en prenant un peu le temps et en étalant tout sur la table, ou encore entre copines autour d’une citronnade…

Voici ma petite routine soin du visage, que j’essaie de faire chaque semaine. Un peu plus fréquemment avant un grand événement type mariage ou baptême par exemple, un peu moins fréquemment quand j’oublie ou quand je manque de temps.

Je l’aime parce que je ressens tout de suite un effet douceur et le teint frais. Ce côté « bonne mine » si important pour le moral…

routine_soin_visage_aloe_vera routine_soin_visage_aloe_vera

routine_soin_visage_aloe_vera

Pour nettoyer le visage : un lait démaquillant ou une crème lavante (pratique et plus rapide sous la douche !)

Un gommage visage à billes fines, pour exfolier et enlever toutes les petites cellules mortes

Un masque à appliquer au doigt ou au pinceau : je mélange une cuillère d’activateur Aloès et une cuillère de poudre masque visage

Un sérum anti-oxydant

Un contour des yeux, parce qu’on a la peau beaucoup plus fine à cet endroit du visage

Une crème de jour / de nuit selon le moment de la journée

Le tout de ma marque chouchoute Forever, à l’Aloe Vera.

soins-Visage_aloevera

Si le coeur vous en dit je serai bien sur ravie de vous en dire un peu plus et de vous conseiller au mieux.

Joyeux weekend !

PS : s’il était utile de le préciser, ma fille ne s’applique pas tout cela, elle s’est juste amusée avec de l’eau et un coton, et le petit pinceau. En revanche, le tonique « first » que vous voyez sur l’image est une des choses que j’ai toujours dans ma « trousse à bobos » pour les coups de soleil, les écorchures, ou juste pour hydrater les enfants sans les embêter avec une crème à étaler après la piscine ou de longues journées à la plage ou à jouer dehors. C’est de l’Aloe Vera fraîche, filtrée et des plantes calmantes.

You may also like

Leave a Comment