Se souvenir des belles choses

La magie de l’imprévu

posted by Virginie juin 6, 2017 1 Comment
ballade_ardeche_famille

Tous nos weekends sont planifiés plusieurs mois à l’avance, l’agenda est quasi rempli jusque mi-août, on se casse la tête parfois réussir à dîner avec quelqu’un. On partage même nos calendriers gmail en couple. Tournois pour les uns, anniversaires pour les autres, fêtes d’écoles ou d’associations, weekends avec les copains qu’on ne voit pas assez, mariages et autres surprises…Et puis parfois la magie de l’imprévu opère.

« Coucou, je suis avec Victoire et Augustin, on peut passer vous faire un bisou pour le goûter si vous êtes là !

– Ah oui super, avec plaisir. Mais pourquoi vous ne resteriez pas dormir avec nous ? Il nous reste une grande marmite de bombine…

– Ben écoute…ok super avec plaisir, je fais une brioche pour le petit déj ! ».
Voilà, parfois c’est aussi simple qu’un coeur grand ouvert et l’envie de profiter, d’attraper au vol ces petits moments de bonheur sans les avoir planifiés. De courir dans les prés, de chasser les escargots et d’aller faire un tour au potager. De se coucher tard, de lire oui-oui dans des draps oui-oui et de partager une brioche et une partie de belote.
ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille ballade_ardeche_famille

Merci Marie, merci Philippe pour votre grand coeur et cette porte toujours ouverte. Merci Papy d’être si heureux quand vous voyez vos arrières-petits enfants…vous ne les entendez pas bien crier de joie mais je sais que vous le sentez. ♥

You may also like

1 Comment

papafamilyblog.com juin 6, 2017 at 9:47

Wouh j’adore la vue sur les photos :p

Les imprévue sa fiat du bien defois aussi

Reply

Leave a Comment