DE NOS MAINSMots d'enfants

La Magic Party.

posted by Virginie mars 4, 2015 2 Comments
diy-anniversaire-magie

IMG_9012La Magic Party, c’était aujourd’hui. Depuis le temps qu’on en parlait

Il y a eu des enfants surexcités, il y a eu un « whaaaaa » ce midi en rentrant de l’école. J’avais déjà un peu préparé mais j’avais dû garder des trucs à faire parce qu’ils voulaient m’aider à décorer et à cuisiner. Il y a eu des petits doigts qui touchaient et goûtaient à tout. « On a le droit aujourd’hui hein maman c’est la fête ! » Il y a eu des « alors, ils arrivent quand les copains ? » « tu peux leur faire un message pour leur dire de courir ? »  « On peut mettre du parfum ? »

IMG_8997IMG_8984 IMG_8985 IMG_8986 IMG_8996 IMG_8998

Et puis ils sont arrivés, eux aussi très excités…

J’avais bien prévu quelques jeux mais comme d’habitude ce qu’ils préféraient c’est voir la chambre du copain. Et puis il y a eu le goûter, plein de bonbons, des pancakes magiques (bien ratées sur la forme mais bonnes…), de la potion magique, des fruits – pour faire genre- une bougie et encore des bonbons. IMG_9001IMG_8994 IMG_8999IMG_9004

Il y a eu le super magicien, son histoire sans image qui les a captivée, Paul le poulpe qui nous a bien fait rire, les tours de magie et les ballons de toutes formes. Il y a eu « le magicien il était trop génial ! » Il y a eu une maman qui goutait tous les bonbons pendant que la magie opérait : 6 enfants scotchés, amusés, bouchés-bés ou éclatant de rire.

IMG_9012 IMG_9031 IMG_9041Il y a eu la petite séance photos « pola » qui les a bien amusés et a plu aux parents.

IMG_2896
Il y a eu un papa rentré plus tôt exprès pour l’occasion. Il y a eu une mamie qui a encore bien aidé. Il y a eu une maman heureuse. Il y a eu un petit garçon heureux, fatigué mais heureux.

Et il y a eu une petite fille qui pense à sa fête d’anniversaire…et devinez quoi ? « Moi je voudrais une fête de Super-Héros !! » 

C’est bien la peine d’avoir une fille 😉

On s’y remet ?

« Le magicien trop génial » :  Zing-Zing  // Déco : My Little Day, Mes petits packagings,  et home made // »5″ en ballon : Amazon // Baguettes magiques : Déguisement et fête

You may also like

2 Comments

Se souvenir des belles choses #20 | Je suis une vraie maman mars 8, 2015 at 8:45

[…] : la magic party 🙂 je retiens la joie d’avoir pris le temps d’organiser cette fête avec les copains de […]

Reply
thomasdelarue mars 18, 2015 at 2:14

Les enfants grandissent vite. Je viens d’organiser l’anniversaire de ma fille le mois dernier et c’était presque le même scénario que tu décris.

Reply

Leave a Comment