Maman mais pas que

Et puis l’heure de vérité

posted by Virginie août 1, 2015 0 comments

Crocolin Application pour enfantsQuand on travaille dans une entreprise, on a la pression des résultats, de son / ses boss. On s’expose auprès de ses collègues, en réunion ou en présentation.

Quand on travaille « à la maison », sur un projet à soi, on travaille en sous-marin pendant de longs mois, on parle de notre projet mais sans pouvoir toujours montrer de choses concrètes.

Bien sûr il y a des études préalables. Bien sûr il y a des signaux, les avis des partenaires, des prestataires, des partenariats qui se nouent et qui nous font croire qu’on tient un truc sympa, qui plait.

On me pose souvent la question : alors ça sort quand ?

Le projet touche à sa fin, on y est presque.

Et puis l’heure de vérité. J’ai la chance de travailler sur un projet pour enfants, alors mes 1ers « clients » sont mes propres enfants. Ca fiche encore plus la pression. Ouf, ils aiment…

Allez on commence à ouvrir : à tous ceux qui nous ont aidé depuis le début, à nos amis, famille, et puis on élargit.

Notre site est en ligne, on dévoile notre univers, notre promesse. Bientôt « mon » application sera en ligne ! Un projet d’équipe, des mois de travail, de belles rencontres, un changement de vie, une dose d’adrénaline et le soutien de ceux que j’aime. Je crois que c’est ça avoir son propre projet.

J’espère que vous prendrez autant de plaisir à découvrir cet univers que j’en ai eu à travailler dessus.

Pour le moment, c’est par ici que ça se passe : www.crocolin.com (et puis ici et aussi) et bientôt sur l’appstore.

Crocolin Application pour enfants Crocolin Application pour enfants Crocolin Application pour enfants Crocolin Application pour enfants

 

You may also like

Leave a Comment