New York

Brooklyn, un joli coucher de soleil et quelques mots

posted by Virginie octobre 5, 2017 0 comments
new_york_famille

Nouvelle journée à New York et nouvelle grande balade. Depuis Brooklyn, là où nous avons posé nos valises pour 2 dodos. Marcher jusqu’au pont, puis sur le pont, aller jusqu’à la Freedom tower et se souvenir, sur les lieux du 11 septembre. Trouver un camion de glace, lui demander les prix, se regarder et puis changer de trottoir et trouver une super glace 3 fois moins cher.

Et puis prendre un ferry, le gratuit pour Staten Island, qui nous permet de passer devant la statue de la liberté. Admirer le coucher de soleil et remarcher un peu, recevoir un sms de copains installés ici depuis quelques mois. Allez on va diner avec eux !

Dire au revoir à Papa qui finit la soirée avec les copains de l’enterrement de vie de garçon et prendre un bain « mais maman, il est tard tu voudras jamais qu’on reste longtemps dans le bain ? » Mais si les doudous, profitez pour une fois qu’on a une baignoire ! et c’est demain qu’on va faire du vélo au parc ? Oui. »

Douce nuit à vous. ♥

new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille new_york_famille

You may also like

Leave a Comment