Voyage

Best of Dubaï et nouveau blog spécial voyage

posted by Virginie octobre 3, 2015 0 comments

At the top  burj khalifaA Dubaï, il y a eu une super marraine qui nous a chaleureusement accueillis, des tours à en perdre la tête, et des jolies lumières.

Il y a eu les dromadaires, les lions, les requins et les hippocampes. Et puis l’avion, le métro, le tram, le monorail et une voiture en panne.

A Dubaï il y a les jolies plages, la chaleur et des gens adorables. Il y a eu de belles rencontres, des jeux, des activités toutes plus grandioses les unes que les autres.

A Dubaï, il y a eu des siestes en poussette, en voiture ou en porte bébé et des couchers tardifs. Souvent on a même zappé le brossage des dents « j’suis trop fatiguée est-ce que ch’suis pas obligée de me brosser les dents siteuplééééé ? »

Il y a eu des rires, des « whaaaaa » et des « oooooh » !

dubai avec les enfants dubai avec les enfants

oman

souk dubai zoo abu dhabiQuelques jours après notre retour de Dubaï, j’ai pris le temps de trier les photos et même de faire un album ! J’ai hâte de le recevoir. On a passé une excellente semaine là-bas, les enfants ont adoré et nous aussi ! Pour en savoir un peu plus et découvrir tout notre programme de la semaine, je vous invite sur notre nouveau blog de tour du monde pour le récit complet. J’ai finalement décidé de faire 2 blogs, garder celui-ci, qui ne changera pas – ou peu, et en créer un autre, dédié à nos voyages, aux bonnes adresses et à nos récits de tour du monde. 

Ca s’appelle Ensemble. Ailleurs. et c’est par ici ! Et le récit complet pour passer 8 jours à Dubai avec des enfants, c’est

A vite.

You may also like

Leave a Comment